Je suis … « nerfs à fleur de peau » , en manque de sommeil probablement . Si je n’ai pas mon compte de dodo , c’est à dire 9 heures minimum de repos consécutif , je suis hors tempo et de couacs en fausses notes , je perds les ¾ de mes moyens et m’égare dans le crescendo . Et là , il commence a y en avoir trop …

La goutte d’eau …un coup de téléphone de ma psy. ce matin qui m’annonce , « je n’ve…, je ne peux pas vous recevoir demain . Je vous dis à vendredi prochain à la même heure … » ben tiens .

Aussitôt raccroché, j’ai senti la colère me monter au nez . L'Art et la manière de se débiner … la meilleure façon d’échapper à ses responsabilités ! …même pas une explication , un mot d’excuse , la proposition d’une autre solution ! juste un "démerde toi " … si c’est pas la confirmation d’un changement de situation ça . La preuve qu’il ne s’agit plus d’une banale situation d’analyse mais d’un vrai problème de relation à un autre niveau …

A moins que je ne devienne parano, je trouve cette attitude pour le moins pas très …pro !

...« Ne reste pas sur ce coup de fil , prends RV avec un autre psy …et puis tu sais le zazard !… » ma topine ‘Joe est toujours de bons conseils et nous partageons le sentiment qu’il existe toujours une contre partie au fortuit ...

Cette fois c’est fait !

Pfffffff... les hésitations entre ici ou ailleurs , celui ci ou un autre , quel jour , quelle heure , pour le pire ou le meilleur …

J’ai pris rendez vous avec...Georges, mardi 20 mai à 15 heures .

« …et n'y va pas la queue entre les jambes mais forte de tes 3 années d'analyse et de ton acquis ! … » dixit ma topine'joe ...Voilà qui est bien dit et digne d’une psy … :- )

Ce n'est que soulagement , un nouveau pas en avant , après le blocus forcé de ces derniers temps ...